Venez nous rejoindre

En adhérant à cette association, vous participerez activement a accompagner nos amis déficients visuels dans l'apprentissage de BRAILLE et l'accès au sport pour eux.

Adhérer à l'association ENTREVOIR ou nous aider

Vous souhaitez accompagner le déploiement de l'association ENTREVOIR, rejoindre une équipe engagée, et participer activement aux événements ? N'hésitez plus, rejoignez nous.

Il existe deux types d'adhésion :

- L'adhésion "Membre classique", dont le montant est de 20€

- L'adhésion "Membre bienfaiteur", dont le montant est de 100€

Vous avez également la possibilité de faire un don à l'association pour aider aux développement des actions projetées par l'association et ses membres.

Nous aider

Nous avons aussi besoin de bénévoles pour la réalisation de nos évènements. N'hésitez pas venir nous aider et à partager l'information autour de vous.

Le prochain évènement prévu est le Défi Tandem Lyon 2 Paris. Vous pouvez vous inscrire en tant que bénévole pour participer à ce fabuleux défi.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés. Mentions légales.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.